Le challenge : traduire visuellement et éditorialement son savoir‑faire, tout en structurant une communication adaptée à chaque plateforme.
Maison Bella avait besoin d’une stratégie social media claire pour faire décoller ses réseaux et affirmer son expertise dans un univers concurrentiel. L’agence peinait à trouver une ligne éditoriale différenciante et à mobiliser une communauté engagée sur Instagram et LinkedIn.
La solution
Nous avons conçu une stratégie social media sur‑mesure, alliant pédagogie, esthétisme et expertise.
Pour Instagram, nous avons misé sur des contenus concrets et visuels : avant/après, études de cas, stories immersives et conseils pratiques, pour renforcer l’émotionnel et la proximité.
Sur LinkedIn, nous avons privilégié un ton plus professionnel et analytique, en valorisant les process métier et l’impact des réalisations.
En plus de la stratégie, nous avons assuré la création, la programmation et la gestion quotidienne des publications et stories, pendant 3 mois, en adaptant formats et messages à chaque cible.
Le résultat
BRIEFEZ-NOUS !
Discutons de votre projet et donnons vie à vos idées. Laissez-nous sublimer votre communication avec passion & créativité !